Après l'épreuve

Steve

8,33 €

Le premier album de la nouvelle révélation signée Battery Sound s'appelle Après l'épreuve… Ce nom vous dit quelque chose ? Normal, vous avez déjà entendu le titre-phare sur la compil Gospel Act II. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Steve n'aime pas travailler seul… et surtout qu'il sait s'entourer. Il se pare de featuring aussi divers que prestigieux : de Piero Battery à Jean-Marc...

BSCD003

Option disponible

Le premier album de la nouvelle révélation signée Battery Sound s'appelle Après l'épreuve… Ce nom vous dit quelque chose ? Normal, vous avez déjà entendu le titre-phare sur la compil Gospel Act II. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Steve n'aime pas travailler seul… et surtout qu'il sait s'entourer. Il se pare de featuring aussi divers que prestigieux : de Piero Battery à Jean-Marc Lerigab, en passant par Eric Daniel, Les Jordiers, Nessia, Léah, Manu Vincent, Jean-Marc Reyno, Thiery Battery, ou DJ Throne, c'est toute l'armada Battery Sound qui s'est mobilisée pour faire de Après l'épreuve… un album de hip-hop-RnB qui va marquer longtemps les esprits.

Jeune artiste de 23 ans, Steve a choisi de transmettre le message salvateur de l'Evangile par le rap : une façon non-agressive d'inviter les jeunes à écouter la Parole de Dieu, tout en restant dans leur style musical. Parvenant à parler de ses expériences, de ses choix, de ses ambitions, Steve conseille, exhorte, explique, ou encourage. Oui, les nouveaux évangélistes comptent dans leurs rangs des rappeurs de haut-niveau, et Steve est bien la preuve qu'ils n'ont pas la langue dans leur poche.