SOUFFLE DE VIE

Adiess

12,50 €

Il fut connu sous le nom de Mah-Jong au sein du groupe Ad'Hoc-1, groupe qui fut lui-même le quart (allez comprendre !) du collectif "Ménage à trois". Sur les deux albums sortis avec Ad'Hoc-1, il faisait participer à tour de rôle Shurik'N (de I AM) et Le Rat Luciano (de la Funky Family). Autant dire que les tournées et concerts dans toute la France avait fait de Mah-Jong un personnage qui...

MACD230

Option disponible

Il fut connu sous le nom de Mah-Jong au sein du groupe Ad'Hoc-1, groupe qui fut lui-même le quart (allez comprendre !) du collectif "Ménage à trois". Sur les deux albums sortis avec Ad'Hoc-1, il faisait participer à tour de rôle Shurik'N (de I AM) et Le Rat Luciano (de la Funky Family). Autant dire que les tournées et concerts dans toute la France avait fait de Mah-Jong un personnage qui commençait à compter dans les circuits du rap.

Et puis la fin 2002 marque un tournant. Le chanteur donne sa vie à Jésus-Christ et utilise désormais la musique pour annoncer le nom de son Seigneur et Sauveur. Adiess est né. De là, il produit un premier album, Souffle de Vie, où, une heure durant, il exhorte, loue, évangélise et témoigne. Vous serez sûrement interpellé par la plage 13 : vous y reconnaîtrez le titre "Plus haut" de Marie Gautier sur lequel le rappeur réussit un featuring convainquant. De bout en bout, c'est du rap à la gloire de Dieu que l'on entend. Et ce rap-là édifie autant qu'il donne envie de lui dire merci.