KISS OF HEAVEN

Darlene Zschech

8,33 €

Darlene Zschech (Djek, Zèch, Djech, …prononcez comme vous voudrez !) est à la pointe de la louange moderne, ce n’est un secret pour personne. Au pays des kangourous, elle dirige le ministère de louange de l’église de Hillsong qui en est déjà, mine de rien, à plus de 6 millions d’albums vendus à la surface du globe. Parce que, parmi la multitude de chants qu’elle écrit, certains correspondent...

HMD26842

Option disponible

Darlene Zschech (Djek, Zèch, Djech, …prononcez comme vous voudrez !) est à la pointe de la louange moderne, ce n’est un secret pour personne. Au pays des kangourous, elle dirige le ministère de louange de l’église de Hillsong qui en est déjà, mine de rien, à plus de 6 millions d’albums vendus à la surface du globe. Parce que, parmi la multitude de chants qu’elle écrit, certains correspondent davantage à l’élégance de l’interprétation solo qu’à la majesté de l’enregistrement public en groupe, Darlene prend du service en studio et partage une nouvelle perle.

« Cet album, c’est l’amour de ma famille, l’adoration de mon Dieu et mon amour de la musique. C’est moi. Ce sont les choses qui comptent pour moi. » Un peu plus d’intimité que par le passé, autant de passion et, encore, un succès garanti ! Si ses albums enregistrés avec l’Eglise de Hillsong avaient secoué la louange australienne (et la louange en général), Kiss of Heaven risque bien d’enfoncer le clou !