Plus de toi

Dan Luiten

14,08 €

Lorsque la voix de Dan Luiten retentissait ce 26 avril 2009 dans l’Eglise Nouvelle Vie de Longueuil (Québec), c’est toute l’armée des anges qui s’enflammait pour chanter avec lui la gloire de l’Eternel. Plus de Toi, c’est plus de tout : plus d’onction, de force, de profondeur, d’amour manifesté pour et par Christ. Mais aussi plus de son et de qualité artistique : co-réalisé par Dan Luiten et...

DLCD02

Option disponible

Lorsque la voix de Dan Luiten retentissait ce 26 avril 2009 dans l’Eglise Nouvelle Vie de Longueuil (Québec), c’est toute l’armée des anges qui s’enflammait pour chanter avec lui la gloire de l’Eternel. Plus de Toi, c’est plus de tout : plus d’onction, de force, de profondeur, d’amour manifesté pour et par Christ. Mais aussi plus de son et de qualité artistique : co-réalisé par Dan Luiten et Sebastian Demrey (Cime Musique), cet album live présente 12 titres + une reprise du 1er chant. 9 d’entre eux sont composés par Dan, 2 sont des traductions, et on retrouve en plus le cantique Seigneur à quel autre (auteur inconnu).

Le frère de Dan, Benjamin (du groupe O’tentik) fait une apparition remarquée en interprétant en duo le chant Ta bonté.

Le style pop-rock, la teneur des textes largement orientée « louange », la puissance de l’interprétation et les quelques respirations apaisantes (notamment le chant Toi seul es digne - seule reprise du précédent album - interprété dans la plus grande simplicité piano-voix), font de ce nouvel opus l’une des sorties phare de l’année : un album que l’on se plaira a réécouter dans tous les moments de la journée.

Rares sont les albums qui parviennent à créer une telle atmosphère. Plus de toi y arrive et on en redemande.