A TES YEUX

Bryan Ost

8,25 €

Il ne se destinait pas à être pasteur. Et n’affectionnait pas plus que ça le style conventionnel des chants de louange. Et pourtant, à 27 ans, le jeune Bryan Ost dirige aujourd’hui une assemblée en Normandie et sort son premier album sous le label Latitude 116. Né entre deux pages de Bible, issu d’une longue lignée de pasteurs et de missionnaires, beau-frère de Nicolas Ternisien (ça ne...

LATCD22

Option disponible

Il ne se destinait pas à être pasteur. Et n’affectionnait pas plus que ça le style conventionnel des chants de louange. Et pourtant, à 27 ans, le jeune Bryan Ost dirige aujourd’hui une assemblée en Normandie et sort son premier album sous le label Latitude 116. Né entre deux pages de Bible, issu d’une longue lignée de pasteurs et de missionnaires, beau-frère de Nicolas Ternisien (ça ne s’invente pas !), et - au-delà de tout ça - enfant de Dieu, il s’attache aujourd’hui à partager à sa génération un message intemporel.

Au moyen d’un son pop-rock, que Manu Robillard et les frères Fred et David Grail s’emploient à transcender, Bryan nous fait part de nouveaux chants de louange, dont certains pourront être repris en assemblée. Nous amenant habilement à tourner les regards vers Christ pour trouver notre épanouissement en Lui, A Tes yeux se centre sur la question de notre identité et révèle un nom qui compte de plus en plus sur la nouvelle scène chrétienne francophone.