LES OMBRES CHINOISES
zoom_in
  • LES OMBRES CHINOISES
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

LES OMBRES CHINOISES

15,00 €
TTC

12 nouveaux chants en français et en anglais.

check En stock

Derrière le voile, des ombres chinoises. Des silhouettes se meuvent. Est-ce la réalité ? Ce ne sont que des images, pleines de bruit et de fureur. Et pourtant, dans la lumière vacillante, une histoire est racontée, plus vraie encore que la réalité même.

Devant elles effacent illusions et mensonges. De l’ombre à la lumière, de la solitude au lien, de l’ordinaire à la beauté, la scène révèle, éclaire, dévoile le mystère.

La réalité vient, elle est déjà là, elle est venue vers nous. On la voit avec les yeux de la foi, de l’espérance, et de l’amour qui Lui répondent.

« Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. » Jean 1.14

« Aujourd’hui nous voyons au moyen d’un miroir, d’une manière obscure, mais alors nous verrons face à face ; aujourd’hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j’ai été connu. Maintenant donc ces trois choses demeurent : la foi, l’espérance, l’amour ; mais la plus grande de ces choses, c’est l’amour. » 1 Corinthiens 13.12 et 13

Ecouter les extraits ou acheter en téléchargement :

Gael
GCCD03

Fiche technique

Vendeur
Paul & Séphora
Code prix
A

Vous aimerez aussi

Haut