Entre hier et aujourd'hui
zoom_in
  • Entre hier et aujourd'hui
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Entre hier et aujourd'hui

19,00 €
TTC

Un 10 titres à écouter en tous temps mais surtout en cas de grosse tempête.

L’artiste est professeur de musique en conservatoire et en faculté. Il travaille aussi à temps plein dans le domaine artistique à l’Assemblée de Dieu de Valence et est membre actif du groupe musical Solidéo.

Cet album extrêmement personnel mais tellement universel fait le lien, comme le dit le titre, entre hier et aujourd’hui. Qu’est-ce qui fait qu’aujourd’hui nous sommes encore debout alors qu’hier les soucis semblaient insurmontables et les épreuves paralysantes ?

A l’instar du titre "Abrite-moi", une reprise de Reuben Morgan, l’album invite à traverser les flots houleux avec ce Père qui domine les tempêtes et à rester tranquille car il est là. Et ce n’est pas le seul titre qui incite à se poser et considérer là où se trouve notre abri, notre bouclier, notre appui, notre paix, et à se tourner vers le seul Sauveur éternel et fidèle qui s’est donné à Golgotha. Tout cela est servi sur la musique implacable de l’orchestre philharmonique de Budapest et les voix harmonieuses de 16 choristes. Les 10 titres sont soit des reprises en français de Reuben Morgan, Don Moen, ou des cantiques comme "Il s’avance" ou "Tel que je suis" avec une belle adaptation du refrain. En bonus un clip sur "Il s’avance".

Un album de grande qualité artistique, dont le message une bouée de sauvetage.

NPSCD03

Vous allez aimer...

Haut