Ministères

Rencontre avec Saïd Oujibou: pasteur, humoriste, Arabe, chrétien…

No Older Articles
Comments (1)
  1. Ce qu’il faut corriger dans les textes des évangéliques c’est l’erreur fondamentale vis à vis de la Vierge Marie, elle est gravement oubliée, jamais citée, alors qu’elle est corédemptrice, Luther à commis de grands dégâts, or la Bible dit formellement et fermement que toutes les Nations la diront bienheureuse dans le Magnificat, en effet Dieu a respecté sa liberté dans sa réponse à l’Archange Gabriel, elle était libre de refuser, dans sa parfaite humilité elle a accepté de devenir la Mère du Sauveur:, la Théotocos en grec.
    Trop de convertis la néglige gravement, car qui n’a pas Marie pour Mère n’ a pas Dieu pour Père.
    Si vous voulez être plus efficace dans votre apostolat ( incomplet car non catholique et vide de sacrements indispensables) citez la sans cesse, honorez la fortement mettez la à l’honneur comme le fit son fils à Cana en l’appelant  »Femme » au lieu de Mère ainsi que sur la Croix quand il lui dit encore  » Femme  » voici ton fils en indiquant Saint Jean, et à jean  » Fils voici ta Mère , la donnant ainsi à toute l’humanité.
    Ne suivez pas Luther devenu débauché et se suicidant dans son lit, trafiquant avec le diable de son propre aveux St Augustin avait une grande vénération de Marie, il en savait l’importance ainsi que tous les Saint et théologiens par la suite.
    Saint Louis Marie Grignon de Montfort disait : Celui qui n’a pas Marie pour Mère n’a pas Dieu pou Père,d’autre part elle est apparue à La Salette, à Lourdes, Pomtmain et autres endroiits. D’ailleurs la seule Médaille que l’Eglise a demandé de porter c’est la médaille demandée par Notre-Dame à Paris 1830, connue sous le nom de médaille miraculeuse en raison des innombrables miracles obtenus et qu’elle a demandé de porter surtout au cou.
    Cherchez, cher ami toute la Vérité, elle vous aidera a devenir Catholique de Tradition, l’Eglise conciliaire étant celle de l’Apostasie annoncée par Saint PauL.
    Soyez marial, elle est votre Mère

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *