Films

Tu m’as abandonné – Extrait du film « La Cabane »

Dans cet extrait du film « La Cabane », un père en deuil submergé par sa douleur, reproche à Dieu d’avoir laissé sa fille mourir, de l’avoir abandonné de la même manière qu’il avait abandonné Jésus sur la croix. 

C’est l’heure du dîner, Papa invite Mack à le rejoindre dans la cuisine. Mack, submergé par sa douleur, reproche à Dieu d’avoir laissé sa fille mourir, de l’avoir abandonné de la même manière qu’il avait abandonné Jésus sur la croix.  –  Mack : « Si vraiment tu es ce que tu dis que tu es… au moment où j’ai eu besoin de toi, t’étais où ?  –  Papa : « Mon fils, quand ta douleur est tout ce que tu vois, c’est aussi moi que tu perds de vue ».

À propos du film « La Cabane »

Après la tragique disparition de sa fille, un père en deuil reçoit une invitation personnelle pour aller à la rencontre de Dieu. Cette rencontre va non seulement lui permettre de guérir sa souffrance, mais également le réconcilier avec lui-même et avec Dieu. Lire aussi Dieu promet de ne jamais nous abandonner  Voir la bande annonce du film. Commander le DVD.