CHAQUE JOUR DE MA VIE

Hemanasion

11,58 €

On a l'habitude du piano, du synthé, de la guitare accoustique, ou de la batterie sur les albums de louange. Ajoutez-y une clarinette, des percus en tous genres, des flûtes irlandaises, un violon, un alto, une mandoline et un bodhran (vous savez, cette percussion irlandaise encore bien méconnue sous nos latitudes) . Réhaussez le tout avec 3 voix dont celle de Rachel qui, forcément, vous...

HEMCD01

Option disponible

On a l'habitude du piano, du synthé, de la guitare accoustique, ou de la batterie sur les albums de louange. Ajoutez-y une clarinette, des percus en tous genres, des flûtes irlandaises, un violon, un alto, une mandoline et un bodhran (vous savez, cette percussion irlandaise encore bien méconnue sous nos latitudes) . Réhaussez le tout avec 3 voix dont celle de Rachel qui, forcément, vous charmera en quelques secondes. Et voilà présentés en quelques lignes nécessairement réductrices les ingrédients qui forgent l'identité musicale d'HémanAsion, groupe bordelais composé de deux frères et une soeur qui chantent et jouent leurs propres compositions.

Vous avez peut-être besoin d'un éclaircissement sur ce nom au consonnances obscures ?

Héman : il est, littéralement, le « fidèle » au service du Roi, qui chantait dans le temple avec des instruments de tous bords (2 Chr. 25).

Sion : c'est la montagne à gravir pour voir Dieu dans sa gloire (Joël 2:32).

Héman A Sion : c'est la vision du groupe : emmener les fidèles, par la louange, dans la présence de Dieu.

Emanation : c'est le quotidien du groupe.

Emane à Sion : c'est la volonté du groupe.

Eh ! Ma nation : c'est le cri du groupe.

Avec 15 titres (dont 2 instrumentaux) de nouveaux chants de louange folk aux sonorités ethniques, Chaque jour de ma vie est un véritable témoignage et un encouragement puissant à partager autour de soi.

Partitions disponibles : cliquez sur l'onglet "Partitions".