zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Awaken : The Surrounded Experience

19,90 €
TTC

Album enregistré en public lors d'un concert de louange à Nashville avec plus de 14 000 adorateurs.

check En stock

Une soirée d’été Michael W.Smith a organisé un concert de louange qui ne ressemblait à aucun autre événement du genre à Nashville. Plus de 14 000 personnes ont répondu à l’appel et ont rempli l’Arena, des millions d’autres ont vu le concert diffusé sur internet. Avec une scène centrale entourée de choristes, d’une chorale sur grand écran et des invités surprises tels que CeCe Winans et Mark Gutierrez, M

ichael W Smith a simplement répondu à qu’il se sentait appelé à faire : “Je me suis demandé non pas ce que je voulais faire, mais plutôt ce que je devais faire. Que devons nous faire, nous en tant que Son Église, en tant que Ses enfants ? Quel est l’expression de louange que Dieu désire ? Serions-nous peut-être passés à côté de quelque chose ? En réalité, ce n’est pas la manière dont nous apportons notre louange qui l’intéresse, tout ce qu’il souhaite c’est notre cœur, avec toute notre honnêteté, humilité et vulnérabilité. Il ne souhaite pas que nous venions à Lui tel que nous souhaitons être.

Je vois Dieu qui parcourt notre Eglise et nous appelle à nous rassembler… pour être une seule voix et un seul cœur. Que chaque nation, chaque tribu, chaque langue, chaque classe sociale, chaque dénomination forment une Eglise, la mariée. Quelle valeur peut-il y avoir dans une offrande qui ne nous coûte rien ? Et si nous lui apportions ce que nous souhaitons souvent protéger : notre confort. Et si nous lui apportions ce qui lui fait le plus plaisir : notre unité. Nous avons tous des histoires différentes, des couleurs de peaux différentes, des chants différents, mais nous partageons tous Son Esprit. Retrouvons nous tous ensemble et réjouissons nous pour ce qu’il a fait, est en train de faire et ce qu’il fera.”

L’album enregistré en public et le concert en lui-même sont un appel à prier, à louer et à surtout à se réveiller et veiller. Les 13 titres sont tirés du dernier album Surrounded mais également d’albums précédents comme le chant Healing Rain et Agnus Dei.

Un album fort et puissant dédié à l’amour pour Dieu et à l’unité.

Ecouter les extraits ou acheter en téléchargement :

FUELCD428
46 Produits

Fiche technique

Produit
CD
Durée
1h11
Langue
Anglais
Vendeur
Paul & Séphora
Code prix
B

Vous aimerez aussi

Haut