zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

LOVE SONG FOR A CITY

14,90 €
TTC

Premier album live enregistré dans 13 villes différentes pour Martin Smith.

check En stock

Ça vous dit de passer d’un pays à l’autre en quelques millièmes de secondes ? C’est le temps nécessaire pour votre lecteur CD pour passer d’un titre à un autre, le pilote c’est Martin Smith.

L’ouverture a été enregistrée à Anvers en Belgique, le titre suivant “Come Holy Spirit” à San Diego aux Etats-Unis, “Leap of Faith” nous ramène en Europe, à Haarlem (Pays-Bas) pour repartir ensuite pour Singapour pour le titre “God’s Great Dance Floor”. Vous suivez ? Viennent ensuite Cape Town, Edmonton au Canada, Sao Paulo, Sydney, Cordoba en Argentine, Bogota, Johannesburg et Manchester. Les titres sont des reprises de son époque Delirious? et Army of Bones et des titres inédits. Chaque piste donne accès à des chants puissants, des foules qui se transforment en chorale et une atmosphère libératrice.

Si Martin Smith arrive à nous faire le tour du monde en 1h13, cela lui a pris 2 années pour tout préparer. Cet album est le résultat d’une tournée dont le but est de proclamer le nom de Jésus et chanter un chant d’amour pour chacun. Certaines de ces villes n’ont pas bonne réputation, elles sont dangereuses ou corrompues, mais ce projet, “Love song for a city” vient montrer que personne n’est oublié. Et vous, avez-vous un chant d’amour pour votre ville ?

Martin Smith
HMD6021

Fiche technique

Vendeur
Paul & Séphora
Code prix
B

Vous aimerez aussi

Haut