zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

III

15,90 €
TTC

Premier album studio de 17 titres pour le plus jeune des groupes Hillsong.

check En stock

III est le 3ème album du groupe des plus jeunes issu de l’église Hillsong à Sydney, mais c’est le premier à être enregistré en studio et à contenir 17 titres. Ce groupe est un ministère de jeunes par nom, mais leur identité c’est d’être des individus qui ont trouvé l’espoir, le salut, la joie, le pardon et un futur en Jésus.

Sur leurs premiers albums, ces jeunes ont exprimés une joie juvénile et quasi invincible autant dans leurs textes que dans leur expression artistique. Sur III, leur identité artistique n’a pas changé, leur louange s’exprime dans un mélange pop-électro dance. Mais les rythmes effrénés font place à des titres aux rythmes plus posés, imprégnés d’un message de paix, à l’image de ce qu’ils ont pu trouver en Jésus.

Car voilà le thème principal de cet album. Les adolescents insouciants qu’ils étaient au début ont grandi et sont confrontés aux problématiques d’adultes, auxquels s'ajoutent cette anxiété épidémique alimentée par des flux continuels de nouvelles inquiétantes. Sans parler de cette socialisation qui se fait non seulement en personne mais aussi digitalement et où sa valeur se mesure en nombre de pouces bleus.

Les problèmes de santé mentales montent en flèche, la paix s’évapore. Les chants tels que Days Gone By, Let Go, Every Little Thing, P E A C E, First Love, Heart of God, Love Won’t Let Me Down annoncent l’amour réparatrice de Dieu. Sa puissance à donner paix, sécurité, acceptation et confiance, là où le monde laisse tomber.

III c’est l’album de la maturité avec cette volonté profonde d’accomplir ce pour quoi chacun a été créé, basée sur la relation personnelle avec Dieu et le partage.

HMACD158

Fiche technique

Vendeur
Paul & Séphora
Code prix
B

Vous aimerez aussi

Haut