Merci d'exister

12,50 €

L’album "Merci d'exister" c’est 10 chants interprétés par plus de 1000 chrétiens de France - des hommes et des femmes de différents horizons - rassemblés pour chanter et produire ensemble un album.

TOPCD01

Option disponible

"On a tous un peu de poussière d'or dans la voix. L'idée, c’est de former une pépite... ensemble !" Voilà le credo de Frank Castellano, chef de choeur de la plus grande chorale de l'hexagone, la Chorale du Sud. L'album Merci d'exister est né de son désir de mettre son expérience au service et au bénéfice de l'Eglise.

Avec le soutien précieux d'Eric Célérier, l'aventure commence ! Une vaste campagne d'appel est lancée aux quatre coins de la France jusqu'en Outre Mer. Chaque chrétien, qu'il soit choriste ou non est invité à participer à ce projet incroyable. Sur 10 dates dans 10 villes, des hommes et des femmes se réunissaient pour apprendre un chant et l'enregistrer. Le résultat est un magnifique album de 10 chants de louange tels que Infiniment Grand, Merci pour la croix, Elève-toi, Sauveur du monde et bien d'autres. Plus qu’un album, c’est un témoignage d’unité et d’amour avec des chants aussi encourageants qu’entraînants.