Expression de louanges

Eglise sans Frontières & Friends

16,58 €

25 ans à la tête de la musique chrétienne au Canada francophone, l’influence de l’Eglise Sans Frontières s’étend à travers plusieurs artistes qui en sont issus, parmi lesquels Luc Dumont, Tabitha,ou Sébastien Desmarais. Au départ : la vision du pasteur Raymond Lemaire : investir dans le ministère de musique pour qu’une musique de qualité puisse être offerte au Seigneur. Tabitha, l’Eglise...

CMCD21249

Option disponible

25 ans à la tête de la musique chrétienne au Canada francophone, l’influence de l’Eglise Sans Frontières s’étend à travers plusieurs artistes qui en sont issus, parmi lesquels Luc Dumont, Tabitha,ou Sébastien Desmarais. Au départ : la vision du pasteur Raymond Lemaire : investir dans le ministère de musique pour qu’une musique de qualité puisse être offerte au Seigneur. Tabitha, l’Eglise Sans Frontière, c’est SON église. Fille du pasteur, artiste de renom (Album Juste au bon moment), elle y conduit la louange et la chorale depuis plusieurs années. Elle participe à 5 chants en français, créole, espagnol et anglais. Maggie Blanchard, : la voix du Gospel francophone, on la connaît en France pour son album Libéré. Elle interprète 2 titres. Sébastien Desmarais : il est l'arrangeur et le réalisateur des albums de Tabitha et Maggie Blanchard, mais également auteur, compositeur et interprète. Il interprète 4 titres. Mariette Lemaire : elle participe à deux chants, dont Viens Saint Esprit, sur lequel on ressent l’authenticité de la présence du Seigneur. Joane St-Hilaire : choriste sur les albums de Tabitha et de Maggie Blanchard, elle chante ici sur deux chants. La profondeur de sa voix en a déjà ébloui plus d’un ! Une étoile qui monte… Olivier Cheuwa : chanteur R&B très connu à Montréal, il offre une louange puissante et inspirée sur le chant Je louerai l’Eternel. A suivre…

Expression de louanges : des compositions de Sébastien Desmarais, de Tabitha, et quelques adaptations en espagnol, créole et anglais de chants bien connus. Séphora a ouvert l’eil, tendu l’oreille, touché du doigt, flairé les questions et goûté les réponses d’un ensemble d’artistes qui veut transmettre la bénédiction du Seigneur dans la louange.