Never lose sight (Deluxe)

Chris Tomlin

16,58 €

“Never lose sight”, soit en français “Ne jamais perdre de vue”. C’est ainsi qu’est résumé le souhait de Chris Tomlin : ne jamais perdre de vue la gloire de Dieu, Sa bienveillance, Son amour ; ne jamais oublier le sens de la croix, le plan de rédemption de notre Sauveur. Pour cela, Chris rappelle avec cet album qui est véritablement Jésus et Son œuvre. Notre vraie demeure n’est pas...

CCD2185

Option disponible

“Never lose sight”, soit en français “Ne jamais perdre de vue”. C’est ainsi qu’est résumé le souhait de Chris Tomlin : ne jamais perdre de vue la gloire de Dieu, Sa bienveillance, Son amour ; ne jamais oublier le sens de la croix, le plan de rédemption de notre Sauveur. Pour cela, Chris rappelle avec cet album qui est véritablement Jésus et Son œuvre. Notre vraie demeure n’est pas ici-bas, seule la croix importe vraiment. Touchant, profond, sincère, Chris Tomlin nous aide à nous recentrer sur ce qui compte réellement : rendre gloire à Dieu pour le privilège qu’Il nous accorde en nous rachetant et en nous offrant la vie éternelle auprès de Lui. Le résultat est un magnifique album de louange réalisé par un artiste totalement consacré à vivre pour Dieu. Au total, 11 chansons dont un duo avec Kim Walker-Smith (Jesus Culture).

Sur la version Deluxe, 3 chants bonus, dont le classique « Kyrie Eleison », repris magistralement par Chris Tomlin, Matt Maher, Matt Redman et Jason Ingram. 

SoldesSoldes 20%