Fixé sur Toi

Eclectik

15,75 €

Fixé sur toi n’est pas un album de louange de plus. Ce live d’Eclectik a été enregistré au Centre Languedoc Evangile à Montpellier, au cours d’une conférence avec Yvan Castanou. Et dès les premières secondes de l’album, le ton est donné. La célébration est festive, la joie palpable et le groove contagieux. Les reprises extrèmement bien choisies s’enchaînent : Israel Hougton, Chris Tomlin,...

CIDCD05

Option disponible

Fixé sur toi n’est pas un album de louange de plus. Ce live d’Eclectik a été enregistré au Centre Languedoc Evangile à Montpellier, au cours d’une conférence avec Yvan Castanou. Et dès les premières secondes de l’album, le ton est donné. La célébration est festive, la joie palpable et le groove contagieux. Les reprises extrèmement bien choisies s’enchaînent : Israel Hougton, Chris Tomlin, The Kry. Jusqu’à l’intro de Fixé sur toi. Vous ne l’avez jamais entendu avant. Normal, c’est une composition maison, comme cinq autres titres de l’album. Des compos qui pourraient bien s’inviter le dimanche matin dans toute la francophonie, tant elles parviennent à vous rapprocher de Dieu. Les textes comme les mélodies sont particulièment bien travaillés, et vous risquez de les fredonner souvent quand vous les aurez découvert. L’album se termine par une superbe adaptation de U2. With or without you devient Plus jamais sans toi, une véritable déclaration d’amour à Jésus.
 
Sur scène, l’ambiance est électrique, le style pop-rock. Les chanteurs d’Eclectik partagent le micro avec des guests : Mathieu Bardin (Deeday, Un peuple d’adorateurs) et Mélanie Trachsel (Mel-T). La chorale 3C apporte une chaleur vocale incomparable. Côté coulisse, on retrouve Daniel Pialat et Elisabeth Bourbouze aux arrangements vocaux et Jean-Paul Nounours Pellegrinelli au mixage.
 
Bref, autant de raisons qui font de Fixé sur toi un album à forte personnalité, un concentré de louange qui vous conduira plus près du Père. Et que souhaiter de mieux en ce début d’année ?!