Harrartni - Tu me libère (en arabe)

Strongholds

14,92 €

La liberté c’est ce pourquoi nous nous battons depuis toujours. Libres des doutes, de la pression, des blessures et des douleurs. Libres de la tristesse, de la déception, des jugements et de la persécution.  Libres de l’instabilité et de l’insécurité. Libres de la peur, de la mort, de perdre quelqu’un, de se perdre. Libres de cet asservissement invisible qui essaye de nous tenir courbés sous...

SHCD04

Option disponible

La liberté c’est ce pourquoi nous nous battons depuis toujours. Libres des doutes, de la pression, des blessures et des douleurs. Libres de la tristesse, de la déception, des jugements et de la persécution.  Libres de l’instabilité et de l’insécurité. Libres de la peur, de la mort, de perdre quelqu’un, de se perdre. Libres de cet asservissement invisible qui essaye de nous tenir courbés sous son poids, souffrant en silence et hors de la Grâce.

 
Harrartni est une collection d’histoires en musique ; leurs histoires qui sont les nôtres aussi. Des histoires qui nous disent que pour avoir la liberté il n’y a pas besoin de se battre, mais juste de tourner les yeux vers Dieu, accepter le plus grand acte de salut et de grâce que le monde ait connu, et se laisser illuminer par sa paix et sa liberté. Cet album en arabe (du Liban) et en anglais traduit au mieux cette aspiration de chaque être.