JE NE SUIS PAS D'ICI

Rija

8,33 €

7 ans déjà que le premier album de Rija (prononcez "Ridz") faisait son apparition dans nos bacs comme un souffle de fraîcheur, un brin de soleil malgache et avec un "Quelque Chose d'Eternel". 7 ans où beaucoup de choses se sont passées pour Rija… De cela, nul autre que lui n’est mieux placé pour en parler. Aujourd'hui, Rija est conducteur de louange dans une église de la Chaux de Fond en...

LATCD23

Option disponible

7 ans déjà que le premier album de Rija (prononcez "Ridz") faisait son apparition dans nos bacs comme un souffle de fraîcheur, un brin de soleil malgache et avec un "Quelque Chose d'Eternel". 7 ans où beaucoup de choses se sont passées pour Rija… De cela, nul autre que lui n’est mieux placé pour en parler. Aujourd'hui, Rija est conducteur de louange dans une église de la Chaux de Fond en Suisse et il revient avec un album de louange pas comme les autres. Entouré de 5 musiciens, de claviers, de guitares, d'une basse, d'une batterie et de percussions, Rija trace sa route dans un répertoire stylistique aussi varié que complexe pour un son toujours authentique. Une aventure d'envergure à suivre pas à pas dans cette interview, où l'artiste - conducteur de louange nous livre ses réflexions et ses péripéties. Je ne suis pas d’ici est son nouvel album, un album particulièrement long à accoucher. Mais aussi une vraie bénédiction pour l’Eglise francophone.

Dans le cadre de l'opération "Aventure-en-solidaire", cet album vous sera envoyé dédicacé par Rija lui-même, et 10€ seront reversés pour le parrainage de Tiavina.