Je te verrai

Jérémy Mattina

15,75 €

Enfin ! 10 ans après "Sans Compromis", Jeremy Mattina livre son 5ème opus de 16 nouveaux titres : Je te verrai.
Pour l’occasion, il s’est entouré d’une équipe efficace : orchestre symphonique, grosse rythmique, Chorale Action de Montpellier, chorale d’enfants, Peggy Polito … Il fait signer les arrangements musicaux par Gilbert Grilli, les arrangements vocaux par Daniel Pialat, et le son...

JMD2011

Option disponible

Enfin ! 10 ans après "Sans Compromis", Jeremy Mattina livre son 5ème opus de 16 nouveaux titres : Je te verrai.
Pour l’occasion, il s’est entouré d’une équipe efficace : orchestre symphonique, grosse rythmique, Chorale Action de Montpellier, chorale d’enfants, Peggy Polito … Il fait signer les arrangements musicaux par Gilbert Grilli, les arrangements vocaux par Daniel Pialat, et le son par Rafaël Fernandez. Que du beau monde !
Puisant son inspiration dans toutes les circonstances, Jeremy joue sur tous les thèmes, osant s’aventurer vers le pop-rock, le jazz, le gospel, le rap, la samba, et la symphonie.
Depuis la sortie de l’album, Jeremy Mattina a réalisé une belle tournée : Béziers, Port-la-Nouvelle, Narbonne, Gap, Montpellier, Perpignan, Amiens, Pézenas, Bollène, …
Entouré de 15 musiciens sur scène et parfois de 80 choristes ainsi que d’une chorale d’enfant, ses concerts ont été commentés par la presse ainsi qu’un passage dans une émission sur T.F.1 avec le très connu « Je te donne ma vie ».
Dans nos épreuves, nos combats et nos découragements, laissons-nous saisir par les chants de louanges comme « Règne », « Je te verrai », et remplir nos ceurs de sa joie avec « La joie est dans mon ceur », sans oublier « Dieu entend les enfants ».
A se procurer d’urgence !