A vos épées les filles

Lisa Bevere

15,12 €

Lisa Bevere explique ici qu’un ennemi spirituel cherche à désarmer les femmes dans tous les domaines et de toucher à la créature de Dieu. Le moment est venu pour les femmes de devenir les héroïnes que Dieu les a destinées à être dans leur maison ou dans l

VID1128

Option disponible

S’il y a une époque où les femmes devraient s’armer, c’est celle-ci.

La Parole de Dieu est une épée qu’il est plus confortable d’étudier que de manier. Il est temps pour les femmes de se saisir de leur épée pour relier le ciel et la terre. Partout dans le monde elles sont la cible des préjugés, des trafics sexuels, des mauvais traitements et même de la remise en question de leur genre. Dieu a créé l’homme et la femme comme étant complémentaires.

Dans « À vos épées, les filles! », Lisa Bevere explique qu’un ennemi spirituel cherche à désarmer les femmes dans tous les domaines et de toucher à la créature de Dieu. Le moment est venu pour les femmes de devenir les héroïnes que Dieu les a destinées à être dans leur maison ou dans leur vie professionnelle. Elles ont un rôle unique à jouer.

Alliant avec créativité les images du monde de l’escrime, de la ­Parole de Dieu et de la croix, « À vos épées, les filles ! » vous apprendra :


comment parler le langage du ciel sur la terre
ce qu’est l’intercession
ce qu’est porter sa croix
ce qu’est le discernement
comment désarmer l’ennemi
pourquoi les femmes sont la cible de l’ennemi - et pourquoi Dieu a besoin qu’elles se conduisent en héroïnes.

Il est temps que vous tiriez l’épée en héroïne. ISBN 9782847002454 Format 13.5 x 21