La prière libératrice

Neil Anderson

14,17 €

Essayer de rester concentré quand on prie est un défi courant parmi les chrétiens. Cet ouvrage montre que la prière est une relation qui libère et qui n’a rien d’un rituel contraignant : votre temps avec Dieu deviendra un vrai moment de rafraîchissement e

VID1115

Option disponible

Essayer de rester concentré quand on prie est un défi courant parmi les chrétiens. Des pensées distrayantes ou des préoccupations peuvent empoisonner notre temps avec Dieu. Est-ce l’ennemi qui essaie de nous déconcentrer , ou bien Dieu veut-il attirer notre attention ? Et si la prière consistait davantage à écouter qu’à parler ? Neil T. Anderson analyse cette confusion et nous aide à y voir plus clair.

Cet ouvrage montre que la prière est une relation qui libère et qui n’a rien d’un rituel contraignant : votre temps avec Dieu deviendra un vrai moment de rafraîchissement et de bien-être.

A propos de l'auteur :

Neil T. Anderson est le fondateur et le président de Freedom in Christ Ministries. Ingénieur, pasteur puis directeur d'études de théologie pratique aux USA, il est l'auteur de plus de 30 livres parmi lesquels figurent Une nouvelle identité pour une nouvelle vie, Le libérateur et Libérés de nos peurs.

 

ISBN 9782847002362 Format 13.5 x 21