N'ayez pas peur

Carter Conlon

13,22 €

Je ne pense pas avoir besoin de vous convaincre que les jours à venir vont être plus difficiles que jamais. Mais pour ceux qui connaissent Dieu, ce sera l'occasion de le voir nous accorder la grâce de tenir bon. et de saisir pleinement cette formidable o

VID1098

Option disponible

Je ne pense pas avoir besoin de vous convaincre que les jours à venir vont être plus difficiles que jamais : vous le savez déjà. Quelque chose dans votre ceur le perçoit, malgré l'optimisme que l'on voudrait avoir. À tous les niveaux de notre société, beaucoup ont le sentiment que nous sommes sur le point de faire face à une tempête telle que nous n'en avons jamais connue auparavant. Tout ce qui peut être ébranlé est sur le point de l'être, et je ne sais pas si quiconque parmi nous serait même en mesure de décrire de façon adéquate ce qui est à venir.

Sans faire de catastrophisme, lorsque vous considérez les événements de ce monde et la dépravation de la société, vous avez peut-être vous aussi ce sentiment profond que les choses vont aller de mal en pis. Pour ceux qui sont sans Dieu, il y a en effet une raison légitime d'avoir peur. Mais pour ceux qui connaissent Dieu, ce sera l'occasion de le voir nous accorder la grâce de tenir bon. Il ne s'agira pas seulement de la grâce de survivre comme de justesse, mais plutôt de saisir pleinement cette formidable occasion de voir des hommes et des femmes entendre l'évangile de Jésus-Christ.

Face à un monde qui se désintègre, nous devons être capables d'entendre les paroles du Père à ses enfants: « N'ayez pas peur ! ».


A propos de Carter CONLON :

Carter Conlon est pasteur de Times Square Church à New York. Église inter-dénominationnelle de plus de 8000 membres de 100 nationalités différentes. Après avoir été pasteur au Canada, il a rejoint David Wilkerson, fondateur de cette église et auteur de «La Croix et le poignard».
ISBN 9782847002263 Format 21 x 13.5