LA PAROLE, L'ESPRIT ET LA PUISSANCE

R. Kendall, C. Carrin et J. Taylor

19,86 €

Une division mortelle menace notre foi : nous traçons trop souvent des lignes arbitraires. Nous mettons l'accent sur le fait de connaître la Bible et ce, sans accueillir l'oeuvre du Saint-Esprit. Ou bien nous mettons l'accent sur l'Esprit, à la recherche

MMI1116

Option disponible

Une division mortelle menace notre foi : nous traçons trop souvent des lignes arbitraires. Nous mettons l'accent sur le fait de connaître la Bible et ce, sans accueillir l'oeuvre du Saint-Esprit. Ou bien nous mettons l'accent sur l'Esprit, à la recherche de signes, miracles et prodiges, et nous négligeons un enseignement biblique bien fondé.

Cette division nous empêche d'être le peuple efficace, revêtu de puissance qu'Il vaut que nous soyons. Quand nous attribuons plus de valeur à la Parole qu'à l'Esprit, ou à l'Esprit qu'à la Parole, il manque un élément central à notre foi.

Il est temps d'abolir les barrières, de gommer nos différences et d'équilibrer nos équations.
 

"Je recommande fortement et les auteurs et leur message, divinement actuel"   Bill Johanson, auteur de "Quand le ciel envahit la terre" et "La puissance surnaturelle d'un esprit transformé".

 


ISBN 9782895761303 Format 13.5 x 21