zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Jeu Les Infiltrés - Boitier Métal

11,00 €
TTC

Nouvelle édition du jeu "les infiltrés" mis à jour et fourni avec une boite métallique.

check En stock

C’est la nuit. Un petit groupe de personnes se déplace sans bruit dans la forêt pour ne pas être repéré. Ce sont des chrétiens qui doivent se cacher car ils n’ont pas le droit de se réunir librement. Malgré toutes leurs précautions, l’un d’entre eux est mis en prison chaque jour… Une seule explication : il y a des infiltrés parmi eux ! Il y a du nouveau dans les églises souterraines, elles se développent, s’organisent et se renforcent tout en grandissant.

C’est tout naturellement que le jeu “les infiltrés” a été adapté et mis à jour. Dans la réalité les policiers ne sont pas toujours des ennemis des chrétiens, mais c’est le cas de ceux qui cherchent à infiltrer un groupe de chrétiens, peu importe leur corps militaire. Une lanceuse d’alerte et un leader de louange viennent renforcer l’équipe de cette église cachée dont vous devenez un acteur actif.

Cette nouvelle version du jeu illustré par le dessinateur Jouak comprend 24 cartes (pour 11 personnages différents) et un livret de règles. Exit la petite boite en carton, les cartes sont rangés dans une belle boite métallique carrée, pratique à emporter partout sans risquer de l’abîmer.

Immersif, le jeu a pour but d’éveiller nos consciences à la réalité du quotidien de beaucoup de chrétiens qui ne peuvent pas vivre leur foi au grand jour. Il n’en reste pas moins un jeu qui permet de passer aussi de bons moments entre amis et en famille. « Les infiltrés » est particulièrement apprécié lors des réunions de Groupes de Jeunes.

Dès 10 ans, de 7 à 21 joueurs.

POJ-02

Fiche technique

Public
Jeune
Vendeur
Paul & Séphora
Code prix
D

Vous aimerez aussi

Haut