Hag Sameah
zoom_in
  • Hag Sameah
  • Hag Sameah
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

HAG SAMEAH - BONNE FETE

39,00 €
TTC

Le jeu Hag Sameah ("Bonne fête" en hébreu) est un jeu de société sur le thème des fêtes et de l'agriculture en Israël du temps de Jésus.

block Il n'y a pas assez de produits en stock.

"C’est l’effervescence dans tout le pays, tout le monde ne parle plus que de cela. Les enfants courent ici et là, ils vont de maison en maison criant : « Préparez-vous, c’est l’heure de partir ». Tout le monde est fin prêt, les provisions sont chargées, surtout ne rien oublier car la route est longue. Chacun commence à partir à son rythme et l’on entend déjà le chant des psaumes. Tous ont le même objectif : « Jérusalem »."

Les grandes fêtes ne pouvaient être célébrées qu’au Temple de Jérusalem et nulle part ailleurs…

Le jeu Hag Sameah ("Bonne fête" en hébreu) est un jeu de société sur le thème des fêtes et de l'agriculture en Israël du temps de Jésus.

Ce jeu nous transporte à l’époque biblique durant laquelle Jésus, ses disciples mais aussi tous les israélites vivaient selon le rythme des saisons agricoles et des différentes fêtes. Les joueurs pourront découvrir quelles sont ces fêtes et comment se vivait une année à travers l’agriculture, si souvent citée dans la Bible. Un livret est fourni pour expliquer chacune des fêtes et faire un parallèle avec la venue de Jésus.

Jeu de plateau familial pour 2 à 4 joueurs à partir de 7 ans.

Bible et Jeux
BEJH010

Fiche technique

Vendeur
Paul & Séphora
Code prix
D

Vous aimerez aussi

Haut