CHANTER POUR TOI + DVD Le nouvel esclavage" offert"

Philippe Decourroux

12,50 €

Ce DVD est absolument unique en son genre. D’une durée totale de 2h30, il présente d’abord le concert exceptionnel de Philippe Decourroux à Mulhouse. De l’avis général : un événement béni où la présence de Dieu s’est faite sentir dans les moindres recoins de la salle. Les 18 titres sont interprétés par Philippe Decourroux et son équipe, qui compte en son sein des noms comme Cristian Perez, Fred...

DPDVD01

Option disponible

Ce DVD est absolument unique en son genre. D’une durée totale de 2h30, il présente d’abord le concert exceptionnel de Philippe Decourroux à Mulhouse. De l’avis général : un événement béni où la présence de Dieu s’est faite sentir dans les moindres recoins de la salle. Les 18 titres sont interprétés par Philippe Decourroux et son équipe, qui compte en son sein des noms comme Cristian Perez, Fred Flohr, Georges Guy, Div (David Grail), Olivier Duvernay, Elise Perez et Gabrielle Bieri. Les réactions à chaud du public - présentées dans les bonus - donnent le ton de la haute teneur spirituelle d’un tel événement. On découvre aussi une biographie inédite du chanteur-évangéliste : une émission de 27 minutes pour parler d’une expérience de vie et de découverte de la foi. Abondamment illustrée avec des photos et des vidéos, ce reportage rejoint beaucoup de personnes dans leurs dépendances, leurs questions et leur mal-être intérieur. Philippe et son association Espoir Diffusion sont par ailleurs engagés concrètement dans la lutte contre la traite des êtres humains. Le clip « Il faut que le monde sache » explicite le témoignage de Tatiana, une rescapée de l’enfer de l’esclavage sexuel. Conçu comme un outil pour sensibiliser l’opinion publique face à ce fléau, il sera proposé aux médias et aux organisations luttant contre la prostitution.

 
Enfin, le DVD propose en plus le sous-titrage en 10 langues : français (pour malentendants), allemand, italien, anglais, espagnol, portugais (du Brésil), néerlandais, polonais, roumain et russe.