Devant ton Autel

Marcel Boungou

14,92 €

Encore une fois, c’est par des mélodies touchantes, que Marcel BOUNGOU nous entraîne dans une louange vivante. Porté par sa voix agréablement puissante, dans une intensité musicale moderne, l’artiste révèle sa capacité à créer un univers propice à l’adoration véritable. Il fait ainsi surgir des profondeurs de la foi, l’évidence d’un autel où chacun peut sacrifier librement devant Dieu. Alors...

EDSCD003

Option disponible

Encore une fois, c’est par des mélodies touchantes, que Marcel BOUNGOU nous entraîne dans une louange vivante. Porté par sa voix agréablement puissante, dans une intensité musicale moderne, l’artiste révèle sa capacité à créer un univers propice à l’adoration véritable. Il fait ainsi surgir des profondeurs de la foi, l’évidence d’un autel où chacun peut sacrifier librement devant Dieu. Alors les mains des auditeurs s’élèveront en sacrifice de louange pour exalter le nom de Jésus-Christ.

 
Si le ministère est plus que présent dans cet album, la part artistique n’en est pas moins fondamentale. Comme toujours, Marcel chante avec allégresse et profondeur. On l’imagine danser tel qu’on le connaît devant ton autel.  Cet album ne manquera pas d’être un soutien certain dans la morosité ambiante de notre temps. 

 
Si le chant en duo avec sa fille, Anna Kodi Boungou ne passera pas inaperçu, Marcel a voulu aussi laisser s’exprimer le talent et la performance de ses invités : Jean Carpenter, Jean-Marc Reyno, Dorcas Kaja et Céline Munan. Accompagné par la célèbre chorale Total Praise, ces talentueux choristes et musiciens apportent ici une contribution remarquée. Avec une mention spéciale aux arrangements musicaux de Wesley Seme.

Dieu soit loué !