zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Ligne blanche

9,90 €
TTC

Témoignage percutant d'une jeune fille marquée par la drogue et de son retour à la vie.

check En stock

  • Paiement simple et sécurisé Paiement simple et sécurisé
  • Toute commande passée avant 13H00 expédiée le jour même Toute commande passée avant 13H00 expédiée le jour même
  • 14 jours pour changer d'avis 14 jours pour changer d'avis

J’ouvre les yeux et j’entends le bruit incessant de ces machines qui me retiennent à la vie. Attachée sur un lit d'hôpital, je ressens malgré la morphine, des douleurs atroces dans tout mon corps. Alors que je reprends petit à petit conscience, quelques questions viennent à moi. Pourquoi suis-je là ? Et comment j’en suis arrivée là ?

Certains diront que ce n’était pas mon heure, d’autres me feront croire que je suis trop jeune pour mourir… mais pour moi tout cela ne voulait rien dire. Puisqu’en réalité, comme me l’avait expliqué ma mère, je n’aurais même pas dû naître ! Le rejet, la haine, la drogue, la rue et ses vices m’ont conduite au fond du gouffre, jusqu'au jour où… ma vie a été totalement bouleversée ! A présent je vis !

Dès l’adolescence Sabrina Kébli s’est réfugiée dans la drogue, elle a préféré vivre dans la rue plutôt que dans un foyer violent, pour finalement décider de soulager sa peine de la manière la plus définitive qui soit. Alors que son retour à la vie est qualifié de miraculeux, Sabrina Kébli reste sceptique sur l’existence de Dieu, mais décide de faire un ultime “deal”... avec Lui. Aujourd’hui Sabrina Kébli intervient auprès des jeunes, des écoles et des camps, et évangélise dans la rue.

Découvrez le témoignage de Sabrina en vidéo

Sabrina Kebli
SKLIV01
5 Produits

Fiche technique

Produit
Livre
Public
Jeune
Vendeur
Paul & Séphora
Code prix
E

Vous aimerez aussi

Haut