BD sans parole

Alain Auderset

1,80 €

Cette mini BD est avant tout destinée à partager un résumé du message de l’Evangile. Elle utilise un langage universel, compris de tous, quelque soit la langue: l’image. Comment un petit cœur solitaire qui se morfond dans l’obscurité et la pollution d’un infâme bidonville se retrouve entraîné à franchir la porte inaccessible d’un pays merveilleux où règnent l’amour et la lumière grâce à un...

AUD196

Option disponible

Cette mini BD est avant tout destinée à partager un résumé du message de l’Evangile. Elle utilise un langage universel, compris de tous, quelque soit la langue: l’image. Comment un petit cœur solitaire qui se morfond dans l’obscurité et la pollution d’un infâme bidonville se retrouve entraîné à franchir la porte inaccessible d’un pays merveilleux où règnent l’amour et la lumière grâce à un ami providentiel ? Vous le découvrirez dans cette histoire simple et touchante…

Ce livre qui tient dans une poche se base uniquement sur les illustrations pour faire comprendre l’œuvre de la Croix et la main ainsi tendue par Dieu à toute l’humanité au-travers de son fils Jésus-Christ.
Les pages-clés de cette BD sont gratifiées d’un verset biblique de référence qu’on retrouve à la fin de l’ouvrage (en anglais dans l’édition actuelle).

Nombre de pages64
Dimensions12 x 12 cm