zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

AU TRONE DE LA GRACE

12,90 €
TTC

10 nouveaux chants de louange composés par Thérèse Motte et interprétés par Samuel Olivier, Thierry Ostrini, Serge Hub et Thérèse Motte.

check En stock

Thérèse Motte compose depuis des années. Elle est l’auteur des chants “Tu es Merveilleux”, “Dieu de toute grâce” et d’autres qui sont repris dans les recueils JEM. Cet album est une nouvelle collection de 10 chants de louange, mais aussi de prières et de requêtes. Tous inédits, Thérèse Motte a trouvé l’inspiration dans plusieurs passages bibliques et dans le creux de son âme, guidée par ce que Dieu pouvait lui mettre sur le cœur.

Le tout a été confié aux mains expertes et à l’oreille attentive de Samuel Olivier (Collectif Cieux Ouverts) qui a également prêté sa voix sur un titre et sur des chœurs. La liste des interprètes ne s’arrête pas là car Thérèse Motte interprète elle-même trois titres. Elle a également invité Thierry Ostrini (Exo, album Texture), Serge Hub (album On y va) ainsi que Laetitia Motte, Béatrice et José Rovillon. Plusieurs musiciens du Collectif Cieux Ouverts les accompagnent.

Certains titres sont festifs, remplis de joie, comme une invitation à faire une danse folklorique israélienne. D’autres compositions sont des expressions de prières de requête, de repentance ou d’adoration. Plusieurs d’entre eux sont directement basés sur des textes bibliques : le résultat de l’alliance entre le Psaume 133 et Matthieu 18 v 20 donnent le titre réjouissant “Quel Bonheur Immense”. Plusieurs versets composent le chant “Au trône de la Grâce”. C’est avec Esaïe 53 qu’elle nous présente “le Serviteur Souffrant”.

On retrouve les partitions de 2 de ces compositions dans le JEM 4 (“Le Serviteur Souffrant” et “Dieu répand ton Esprit”).

Un album de louange à écouter et à reprendre en assemblée afin de glorifier le Roi des rois.

PSTMCD01

Fiche technique

Vendeur
Paul & Séphora
Code prix
A

Vous aimerez aussi

Haut