Tous les articles pour  Yolène

Yolène es née à Aigues-Vives (Gard), un petit village du Sud de la France. Elle a connu le Seigneur à l’âge de 16 ans, et s'est jointe à la chorale de son église. Dans son coeur elle avait le désir de servir Dieu parmi les jeunes, de les écouter, de les conseiller. En 1973, elle s'est mariée avec Neel Wijesinghe (du Sri Lanka) qui était missionnaire en Espagne depuis 1974. ZLlz l'a rejoint à Madrid et Barcelone pour un service parmi les jeunes. A Barcelone, ils ont fondé une église.

Là, Yolène a fait partie d'un groupe musical "Manantial" (La Source) avec qui elle a fait plusieurs concerts et enregistré un album "Venid y Adoremos" (Venez et Adorons). C'est à ce moment-là qu'elle décida de faire carrière en solo. C'est donc à Barcelone que Yolène a enregistré son premier disque "Amor" (Amour).
Actuellement, elle réside dans la province de Girona, près de Figueres et de la frontière française, où son mari et elle dirigent le centre de conférence, retraite et campements "Centro Arenys". Elle est mère de 3 fils et elle a 2 petits enfants. Une de ses responsabilités est l'organisation de l'administration du centre. Celui-ci est équipé d'un studio d’enregistrement complet dans lequel Yolène, après avoir pris des leçons de chant, a enregistré 3 albums en espagnol (Sueños de Coral-2005, Al Mundo Paz-2007, Asi es Tu Amor- 2011) et en 2012 son premier album en français "L'Amour est Venu".
Elle a eu l'occasion de donner des concerts, en Espagne, en France, aux Etats Unis et au Sri Lanka (en anglais)
Elle se consacre maintenant à la préparation d'un nouvel album en anglais "My Tribute".

Pas d'articles