Tous les articles pour  Georges Reyes

Il est né a Tarascon en France. Appartenant a la « dynastie » des GIPSY KINGS, dès son plus jeune age, son intérêt pour la musique ne s’est pas démentit. Georges est le prince héritier d’une grande voix, en l’occurrence son père Nicolas Reyes, chanteur principal des Gipsy Kings qui lui a transmis dans les gênes ses qualité de grand chanteur.
Georges Reyes a accompagné les Gipsy Kings pendant 11 années. Mexico, Brésil, Chine, Japon, Canada, Italie, Afrique, Russie, et l’Europe, sont quelques un des pays ou ils ont pu se produire, et souvent a guichet fermé. Durant l’année 2000, Georges a ressenti le besoin de rechercher une vie spirituelle avec Dieu, et cela a représenté un changement positif dans sa vie personnelle. Et puis en 2003, pendant la tournée au USA avec les GIPSY KINGS, il a rencontré des personnes importantes pour le travail, mais aussi dans le domaine spirituel.
Cette nouvelle démarche de vie l’a amené à réaliser une nouvelle production discographique. Sa passion pour la musique, et sa foi militante, l’on poussé à enregistrer ces chansons avec une équipe de musiciens américains de haut niveau, mais sans délaisser le style « gipsy » qui est le sien.
Un mélange étonnant et convaincant, qui interpelle l’auditeur sur le sens de la vie.
Trier par