Tous les articles pour  Philippe Auzenet

Philippe Auzenet exerce actuellement un ministère itinérant qui le fait circuler dans différents lieux pour apporter la Parole, enseigner, et fortifier les Églises, là où le Seigneur veut bien l'envoyer, y compris en Afrique où il enseigne dans plusieurs Écoles Bibliques.

Son ministère pastoral est intégré dans une Église locale dont il est membre depuis plusieurs années, et où il prêche régulièrement Dijon.

Philippe est reconnu par la F.E.P.E.F., Fédération des Églises du Plein Évangile de France (Président : Jean-Pierre RICHE), comme ministère itinérant. Il est aussi entouré d'une équipe d'une dizaine de conseillers issus de divers milieux protestants évangéliques, tous connus comme ayant des responsabilités dans le service de Dieu en France et en Suisse, et atteignables à tout moment ; ils se sont engagés à prier quotidiennement pour lui.

Les difficultés et les épreuves rencontrées il y a dix années maintenant ont transformé son caractère et son message. Parmi les chrétiens, il s'adresse aux ceurs brisés, aux exclus, aux souffrants, à tous ceux et celles qui traversent un parcours difficile ou impossible, parsemé d'échecs. Il prêche la guérison intérieure, l'espérance, la miséricorde, le relèvement, la restauration, le sens de la souffrance et de l'épreuve. Il anime des séminaires de relation d'aide. Il s'investit aussi dans un ministère de réconciliation des chrétiens de divers horizons confessionnels.
Trier par